Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROCISTE
CAROCISTE
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2008

DIMANCHE, TRES BELLE JOURNEE

Dimanche, super belle journée. J'ai profité de ce jour pour aller cister en famille.

Je vous rappelle le site. Pour cela cliquez ici.

Départ le matin à 9 h 30 pour la première ciste toute proche de chez moi. Ci dessous, vous pouvez apercevoir trois photos prises sur les lieux.

DSCN0490   

DSCN0492

DSCN0493

A midi, nous sommes rentrés déjeuner. Puis nous sommes repartis à 14 heures vers d'autres aventures et d'autres cistes.

DSCN0494

DSCN0496

Mes filles avec "leur trésor".

Nous avons bien cisté ce jour là, puisque nous avons trouvé 3 cistes sur 6 de cherchés. Et on recommence dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité